Association Rudeboy Crew

http://festivaldolt.free.fr

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un week end chargé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dimitri

MessageSujet: Un week end chargé...   Dim 15 Avr - 13:13

Voici mon programme du week end prochain et vous etes tous invités à le partager avec moi bien évidemment:
Samedi 21-->Spring Festival 2007
Soirée albigeoise avec le plus grand groupe d'albi... Babylon Circus, j'y vais pas spécialement pour eux mais la soirée a l'air très sympa.

Pollux, Coucibass et Rocktime Présentent le Spring Festival 2007 - Le 21 avril 2007 - Maison de la Musique, Cap Découverte, Le Garric (81) - 19h

Babylon Circus Expérience (Dirty Babylon Breaker[3groupes d'albi Dirty Fonzy(punk) Khod Breaker (electro hiphop) et une partie de babylon] + Play Time[babylon et balkan beat box] + www[babylon et chez plus qui])

Apoken Shodan

Bref

Scène DJ Cosmix Zone

Babylon Circus Expérience

3 side-projects autour des 10 musiciens du Babylon Circus. Ils seront donc tous de la partie mais joueront dans des groupes différents. Une belle expérience où ces amis de toujours se verront pour la première fois sous un autre angle. Alors que certains seront dans la salle avec le public, d’autres joueront sur scène. Des semaines de répétitions, de rencontres et pour finir une vingtaine de concerts ( enregistrés ). Le Babylon Circus est de retour mais pas là où on l’attendait. http://www.myspace.com/babyloncircusexperience

Apoken Shodan

Fraîchement signés sur le label toulousain Cinq Cinq production les trois tarnais d’Apoken Shodan diffusent un dub lourd et rythmé où les machines rencontrent des instruments plus traditionnels comme la guitare ou la basse. Envolées jungle, samples reggae et énergie punk se rencontrent au sein de compositions dub électronique & originales.

www.myspace.com/apokenshodan

Bref

Oscillant entre métal brutal et jazz d’ascenseur, reggae planant et rock bruitiste, le jeune groupe B.r.E.f viens défendre ses influences hautes en couleurs.

www.myspace.com/breftarn

Scène Dj Cosmix Zone (entre les concerts et en after)

Vijing par les toulousains de la Clinique Olfta sur les mixs de dj locaux issues de collectifs dub reggae ou ragga-jungle. Scène parallèle avec visus, déco et ambiance électro.

www.myspace.com/lacliniqueolfta www.myspace.com/dubaddiktiv www.myspace.com/potanah

Tarifs :

10€ + frais de loc - 12€ sur place

Renseignements : 05 63 38 55 57 ou info@rocktime.org

Voir en ligne : Le site de Rock Time

Vous etes tous invité sur albi pour faire la fête(et aussi pour m'amener affiches flys prog cocazine et stickers et flyer sur place)

Dimanche 22: Aux Urnes Citoyens! Le slogan est repris d'un candidat trouvez lequel et vous saurez pour qui je vote ;-)

20/21/22: A Mende le 11ème salon habitat et cadre de vie
Ya des trucs qui on l'air pourri mais pour une fois qui se passe quelque chose à mende. Puis ya toute une partie éco construction énergie renouvellables.
Revenir en haut Aller en bas
sebiboutoncafé

MessageSujet: Re: Un week end chargé...   Mar 17 Avr - 6:05

dimitri a écrit:
20/21/22: A Mende le 11ème salon habitat et cadre de vie
Ya des trucs qui on l'air pourri mais pour une fois qui se passe quelque chose à mende. Puis ya toute une partie éco construction énergie renouvellables.

trop fort dim, je crois je vais rentrer vite alors merci

Un week end chargé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1